Accueil > Blog > Tokyo > Une soirée d’échange linguistique par mois à Ginza !

Une soirée d’échange linguistique par mois à Ginza !

Vous habitez à Tokyo et vous souhaitez pouvoir échanger avec des Japonais ou des Français résidant sur place ? Chaque mois, dans le quartier chic de Ginza, Le café-bar “Le SEPT” vous offre la possibilité de faire de nouvelles rencontres et de converser dans un cadre agréable. Vous pourrez ainsi améliorer votre pratique du japonais, mais aussi aider des tokyoïtes à progresser en français, en plus d’enrichir votre connaissance du pays.

Ces échanges culturels et linguistiques sont organisés par la branche tokyoïte de la Yuai, et chaque soirée est annoncée sur la page facebook nommée “Yuai Tokyo”.

Il suffit de se joindre au groupe pour recevoir les invitations aux événements, puis de confirmer ou non votre présence. Même si vous n’êtes que de passage à Tokyo, vous êtes les bienvenus ! A prévoir : 500 Yen de charge, plus le prix d’une consommation.

 

Chargement de la carte ....

 

Adresse :

Bar Le SEPT, Tokyo, Japon
Tokyo-to Chuo-ku Ginza 6-7-19 ( Mikuni Ginza Bldg 7ème niveau )
Station : Ginza / Yurakucho

東京都中央区銀座6丁目7−19 ミクニ銀座ビルデ

4 reflexions sur “Une soirée d’échange linguistique par mois à Ginza !

  1. Cedric

    Yuai.fr is back, franchement ça fait plaisir, puis c’est génial cette catégorie spécialement créé pour la Yuai Tokyo ;)

  2. Image avatarnakano

    Oui on y a passé du temps et on est plutôt content du résultat ! Maintenant à nous de développer les activités au Japon ;)

  3. chris-le-rocker

    Bonsoir, je suis français et j’ai un projet avec un ami. Il s’agit de préparer un voyage au Japon. Donc j’aimerai faire connaissance avec des japonais parlant français. Merci et à très bientôt ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) ;) :( :o :shock: :? Plus de smileys »